Concerts à venir
Du 12 avril 2024 au 12 avril 2024
Concert Miroir(s)
Le grand chœur de musicologie met à l’honneur la chanson polyphonique en France de la Renaissance et du début du XXe siècle. Reflets d’esthétiques, reflets de langages, reflets d’écritures… autant de jeux en miroirs entre textes et musique, entre poésie et langages, entre Renaissance et début du XXe siècle comme des échos lointains qui se tissent entre les pièces de Francis Poulenc ou de Claude Debussy et les compositeurs du XVIe siècle comme Pierre Passereau, Pierre Certon, Josquin des Prés ou Paschal de Lestocart.
Du 13 avril 2024 au 13 avril 2024
Concert Miroir(s)
Le grand chœur de musicologie met à l’honneur la chanson polyphonique en France de la Renaissance et du début du XXe siècle. Reflets d’esthétiques, reflets de langages, reflets d’écritures… autant de jeux en miroirs entre textes et musique, entre poésie et langages, entre Renaissance et début du XXe siècle comme des échos lointains qui se tissent entre les pièces de Francis Poulenc ou de Claude Debussy et les compositeurs du XVIe siècle comme Pierre Passereau, Pierre Certon, Josquin des Prés ou Paschal de Lestocart.
Du 19 avril 2024 au 19 avril 2024
Concert Miroir(s)
Le grand chœur de musicologie met à l’honneur la chanson polyphonique en France de la Renaissance et du début du XXe siècle. Reflets d’esthétiques, reflets de langages, reflets d’écritures… autant de jeux en miroirs entre textes et musique, entre poésie et langages, entre Renaissance et début du XXe siècle comme des échos lointains qui se tissent entre les pièces de Francis Poulenc ou de Claude Debussy et les compositeurs du XVIe siècle comme Pierre Passereau, Pierre Certon, Josquin des Prés ou Paschal de Lestocart.
Concert 12 avril 2024Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours Saint-Etienne
Le grand chœur de musicologie met à l’honneur la chanson polyphonique en France de la Renaissance et du début du XXe siècle. Reflets d’esthétiques, reflets de langages, reflets d’écritures… autant de jeux en miroirs entre textes et musique, entre poésie et langages, entre Renaissance et début du XXe siècle comme des échos lointains qui se tissent entre les pièces de Francis Poulenc ou de Claude Debussy et les compositeurs du XVIe siècle comme Pierre Passereau, Pierre Certon, Josquin des Prés ou Paschal de Lestocart.